29 Mar 2013

Quand on fait du motif, forcément il arrive un moment où on a envie de les transformer en papier peint. Ca fait longtemps que j’y pense. Qu’on me le réclame aussi…
Mais ce n’est pas si simple. La technique d’impression est différente de celle de la carterie. Le réseau de distribution l’est aussi. Il faut produire de grandes quantités. Les contraintes de fabrication et surtout de production sont un vrai casse-tête, et pour être honnête, c’est une frustration qui va souvent de pair avec les envies. Bref, vous l’aurez compris, il ne suffit pas d’avoir des idées pour les voir se réaliser.
Heureusement, il y a Photoshop ! Et j’ai décidé de m’amuser un peu…

Vous en pensez quoi ?
Ça vous plairait du papier peint Fifi Mandirac ? Avec quels motifs ?
19 Mar 2013

Si je me mariais cet été, j’enverrais un faire-part tout simple, sans grand discours, avec juste quelques mots, une pincée de couleur et quelques fleurs…


J’ai d’autres projets pour cet été… Mais je me dis que ce nouveau faire-part pourrait peut-être plaire à de futurs mariés.
Alors, je vous présente officiellement ce nouveau modèle qui s’appelle “Chloé et Colin” (oui, exactement comme qui vous savez…).

Evidemment comme tout le reste de la collection, ce faire-part est une base de travail personnalisable. Il suffit de le demander !
11 Mar 2013


Flowers, colors… This is my thing, I can’t help …
Sources : Bloom et Traditionnal hungarian embroidery (found on Pinterest).

Des fleurs, de la couleur… Je n’y peux rien, j’y reviens toujours…
Sources : Bloom et Broderie traditionnelle hongroise (trouvée sur Pinterest).
01 Mar 2013

C’est beau et c’est la vitrine de la boutique Nadja Carlotti.
C’est notre Papillon qui a été invité à la décorer. Bravo Sibylle, on en était sûres, c’est très réussi !

Nadja Carlotti vous invite ce soir à un apéro shopping (avec -15% sur toute la boutique). Vous y savourerez cupcakes et nouvelles collections.
Et aussi en exclusivité les tout nouveaux cahiers et carnets qu’on a reçus cette semaine et dont je vous reparle très vite, c’est promis.

Boutique Nadja Carlotti – 13bis, rue Keller 75011 Paris – À partir de 19 heures.