A l’heure où on fait tant de photos qu’en on oublie souvent de les imprimer (Susie s’étonne même de découvrir de temps en temps qu’on a “des photos en papier” !), l’idée de Paul Ferney est très tentante : donnez-lui une photo que vous aimez, il en fera un tableau unique.
C’est le principe de “The Commission Project” : il détermine à l’avance le nombre de tableaux qu’il compte peindre et il les réalise dans l’ordre d’arrivée. Comme Paul Ferney a beaucoup de talent, les places partent comme des petits pains.
J’ai été très tentée et en décembre dernier, j’ai eu la chance de recevoir une de ses toiles avec mon Charlie qui a bien grandi.
Je vous en parle parce qu’une nouvelle session vient d’ouvrir et il reste encore quelques places pour un envoi en mai, profitez-en !



J adore!!!
C’est magnifique comme travail!
ça fait vraiment envie!
Glad to hear you love your painting! That makes me happy 🙂
sublime!! bravo à l’artitse
Bonsoir,
Je me permets ce petit post pour celles qui n’auront pas la chance d’avoir un portrait par Paul Ferney… Je réalise des petites croquis d’enfants à partir de photos… au critérium… avec le souci de trouver le “p’tit truc magique” qui fait que c’est VOTRE enfant!… 🙂
Très belle idée, le tableau est très beau !
Wow, c’est super bien fait!!